Total Visits: 161
L'étude de cas réparateur informatique que vous n'

Quand vous étudiez dans le but police CCNP, particulièrement l'examen BSCI, vous devez acquérir une solide compréhension du BGP. Le BGP n'est pas seulement l'un des sujets les mieux importants de l'examen BSCI, c'est aussi l'un des mieux importants. Le BGP comporte un très grand nombre de détails qui doivent être maîtrisés pour une réussite du BSCI, et ceux d'entre vous avec élément œil à propos de la CCIE doivent apprendre ces bases du BGP dès maintenant pour les acheter et les développer plus tard.

Les attributs du la voie sont une caractéristique spécifique du BGP. Avec les protocoles relatives au passerelle intérieure comme OSPF et EIGRP, la distance officielle est utilisée tel que un bris d'égalité lorsque deux route vers la même destination ont des adresses IP relatives au saut suivant plusieurs mais identique métrage de préfixe. BGP utilise des attributs de chemin pour faire ce choix.

Le premier attribut pris en compte à travers BGP est ce poids. Le masse est un fonction BGP propriétaire relatives au Cisco, donc au cas où vous travaillez en environnement multi-fournisseurs, votre personne devriez travailler au autre attribut afin de influencer le premier ordre du chemin.

L'attribut weight n'est significatif que pour le routeur sur lequel il est modifié. Quand vous fixez un poids supérieur pour un chemin particulier afin de lui apporter la préférence (un poids supérieur se révèle être préféré à le poids inférieur), cela poids n'est point annoncé aux différentes routeurs.

BGP utilise des catégories telles que "transitive", "non-transitive", "obligatoire" et "facultative" pour classer la majorité des attributs. Comme le poids est un prédicat Cisco-propriétaire significatif en terme local, il n'entre dans aucune spécilisés dans ces fameuse catégories.

Le charge peut être modifié sur un seulet itinéraire via une carte routière, ou parfois, il est fixé de sorte à un poids différent pour tous la majorité des itinéraires reçus d'un voisin donné. De sorte à modifier le charge de tous ces itinéraires entrants, utilisez l'option "weight" avec commande "neighbor" lors de avoir formé ces relations entre camarades BGP.

Pour bien particper à l'examen CCNA mais aussi obtenir cette contrat tant convoitée, votre personne devez maîtriser la majorité des https://www.sauve-souris.fr/prestataire-de-service-informatique-pour-les-professionnels/cyber-securite-informatique-pour-entreprise-sauve-souris/ sept couches du modèle OSI que fait chaque stratum. Pour ceux d'entre vous qui suivent la voie de nombreuses deux examens, vous en votre for intérieur pouvez vous patienter à devoir débuter à un immense nombre de problèmes sur le type OSI lors de l'examen Intro. Avec cette série de sept parties, nous allons passer élément peu de temps à examiner quiconque des couches du modèle OSI, sous commençant par une couche physique.

Fréquemment, les candidats chez l'examen CCNA demandent si le pattern OSI a de nombreuses utilisations pratiques de sorte à les administrateurs communauté. Je me posais la même question, et je domine maintenant vous déclarer que la solution est définitivement alliance!

Le modèle OSI n'est pas quelque untel que vous voulez enregistrer et ensuite oublier, car l'utilisation du modèle OSI votre personne donne une proximité structurée pour le dépannage. Chaque fois qu'un périphérique réseau ne fonctionne pas correctement, je dis toujours de "commencer par la couche physique". La couche corporel est la 1ère couche du modèle OSI, et c'est là que la réparation doit toujours débuter. Le périphérique se présent-t-il comme allumé? Est-il convenablement connecté? Si total va bien au téléphone niveau de une couche 1, il suffit de passer à la couche 2 et de continuer de facon structurée jusqu'à cela que le problème soit identifié.

Une couche physique est la couche dans laquelle les digits sont transmis sur le support physique. Il n'y a aucun routage ou de commutation à la couche. Les données furent décomposées en morceaux plus faciles à gérer jusqu'à ce qu'elles ressntent la forme relatives au uns et de zéros au niveau de la stratum physique.

Même s'il n'y a aucune signification routage ou du commutation au degré de la stratum physique, les acclimatant à la CCNA doivent connaître plusieurs dispositifs de communauté qui fonctionnent au niveau de la première pieute. Un répéteur est un dispositif qui régénère un signal motorisé, permettant au signal de parcourir en outre longues distances sans s'affaiblir. (Le procédés d'atténuation d'un signal électrique dont l'intensité diminue progressivement sur la distance est prescrit "atténuation"). Un concentrateur est essentiellement un répéteur multiport, mais aussi ces deux pièces sont considérés tel des dispositifs une couche physique. Ethernet et Token Ring fonctionnent tous une paire de au niveau de la pieute physique également.

L'apprentissage de couche physique du modèle OSI n'est pas seulement important dans vos études pour l'examen CCNA, c'est une première étape relatives au tout dépannage du réseau. Après chaque, possesseurs d’un mobile finaux de votre réseau iront avoir du mal dans envoyer des prestations d'impression à une téléimprimeur qui est éteinte!

R2(config)#routeur bgp 100

R2(config-router)#neighbor 100. 1. 1. 1 remote-as 10

R2(config-router)#voisin cent. 1. 1. 1 poids 200

Apprendre tous les "outils" du BGP, ainsi que le moment relatives au les utiliser, peut sembler une tâche écrasante lorsque vous commencez à étudier pour vos survols BSCI et CCNP. Divisez cette tâche en petites part, apprenez un fonction tout à la fois, et vous en votre for intérieur maîtriserez bientôt les attributs BGP.